Evaluez votre indice de performance commerciale

CSO Insights étudie depuis 2007 dans quelle mesure la qualité de la relation client et le degré de maturité du processus de vente influent sur les performances des organisations commerciales. L’indice de performance commerciale (aussi nommé SRP, Sales  Relationship Performance) aide les entreprises à déterminer rapidement  les niveaux de relation et d’organisation des processus qu’elles doivent atteindre pour rester compétitives. Car s’élever dans chaque dimension est plus qu’une idée intéressante ou un objectif théorique : toutes les données montrent clairement et invariablement l’impact de cette progression sur les résultats.

Nous avons défini trois niveaux de performance qui s’appuient sur quatre indicateurs clés :

  • Le pourcentage de commerciaux qui atteignent ou dépassent leurs objectifs
  • Le pourcentage de réalisation des objectifs de CA de l’entreprise
  • Le CA total des commerciaux
  • La précision des prévisions de vente

En répondant en quelques minutes seulement au questionnaire suivant, vous recevez très rapidement par email une évaluation de l’état actuel de votre organisation commerciale.

Calculez dès maintenant l’indice de performance commerciale de votre équipe !