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Coacher pour optimiser l’expérience clients

Cet atelier va permettre aux managers, dont les équipes sont en contact avec les clients, de découvrir les principes de base du leadership et d’acquérir une démarche de coaching dans leurs activités quotidiennes.

Ces compétences leur permettront d’établir des relations constructives avec leurs équipes, provoquant un engagement fort et une amélioration de la performance de la part des collaborateurs.

4 modules d’une demi-journée :

  • Atteindre l’excellence du service
    Dans ce module, les participants vont découvrir les principes fondamentaux et les moments décisifs dans la relation avec le client.
    Ils vont définir les attentes en termes de qualité, identifier le rôle de chacun et planifier le développement de leurs équipes.
  • Donner un feedback constructif
    Au cours de ce module, Les participants vont acquérir des techniques pour donner un feedback constructif qui favorisera la transparence, le respect mutuel, la résolution des problèmes et l’apprentissage.
    Ils apprendront à reconnaître les enjeux et les avantages du feedback constructif et seront en mesure de mettre en place des actions clés visant à améliorer les performances.
  • Développer ses collaborateurs
    Ce module va apporter aux participants les compétences nécessaires pour développer leurs collaborateurs qui pourront ainsi acquérir la confiance nécessaire pour relever de nouveaux défis et travailler de manière autonome.
    Ils apprendront à identifier les opportunités de développement de leurs collaborateurs et à mettre en pratique un ensemble d’actions pour les faire progresser.
  • Exprimer sa reconnaissance
    Ce module permettra aux participants d’acquérir les compétences requises pour reconnaître les réalisations de leurs collaborateurs, et renforcer les comportements qui mènent aux résultats attendus.
    Ils apprendront également à identifier les comportements à encourager.