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WAS® Vente stratégique : outils et méthodes

Processus d’achat complexes, organisations multi-interlocuteurs, cycles de vente longs … Comment optimiser le taux de réussite de vos opportunités de vente stratégiques ?

Les organisations et les processus de décision de vos clients stratégiques sont de plus en plus complexes : de multiples interlocuteurs à différents niveaux hiérarchiques sont impliqués dans les décisions. Ils sont motivés par des aspects différents de vos offres et des enjeux opérationnels ou personnels qui leur sont propres …

Nous pouvons vous aider à optimiser les chances de succès de vos opportunités de vente stratégiques.

Ce programme permet aux commerciaux expérimentés de prendre le recul nécessaire pour définir une vision à long terme de la relation avec leur client stratégique, au regard de laquelle pourront être analysées les opportunités de vente à court terme. Une boite à outils permet de gérer efficacement chaque étape du développement stratégique.

La dimension stratégique est essentielle : rester vigilant et se projeter dans le temps. Cet atelier m’a beaucoup apporté en termes de méthode.
J’ai appris qu’il fallait prendre du temps pour gagner du temps.
La formation permet de mieux appréhender et préparer les futurs entretiens de vente, particulièrement lorsque la situation semble paralysée ou que la relation de confiance semble dégradée.